Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malte- Vacances ou Expat
6 février 2012

Rencontrer des gens à Malte

Comme déjà mentionné ci- dessous il ne vous sera pas difficile de rencontrer des gens sur Malte:) Mais je pense qu'il est plus intéressant de rencontrer des étrangers plutôt que de se mêler constamment à la communauté française, non seulement vous améliorerez votre anglais de manière significative et votre esprit s'ouvrira pour de nouveaux horizons..... :)

N'hésitez pas à rejoindre des groupes sur Facebook.com , vous rendre à des évenements au Parlement Européen de la Valette où de nombreux festivals y sont organisés ( Festival du cinéma espagnol pour exemple.....)

Autrement via votre emploi, en général les équipes sont multiculturelles, donc à vous de jouer and let's talk in english!!

Plus de détails, me contacter :))

multiculturel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, Nous ne parlons que le français, et nous partons à Malte au mois d'avril pour 8 jours de vacances à l'hotel SEABANK RESORT. Nous ne parlons pas l'anglais. Y aurait-il un couple là-bas, la cinquantaine comme nous, pour nous faire gentiment visiter. Merci pour votre réponse.
E
Bonjour, j'ai 21 ans , j'arrive a malte le 18 Novembre, pour faire un stage de 5 mois à Mellieha, et j'aimerais rencontrer des personnes, pour ne pas passer 5 mois seule dans mon appartement.
S
Je souhaite partir a malte est ce que facile de trouver un travail et un logement ...faire des rencontres meme pour un sejour la bas...aider moi s'il vous plais merci
A
Bonjour, j'ai 20 ans, je pars au mois d'avril, seul à Malte et j'aurais aimé savoir comment faire des rencontre là bas ? Des astuces, des activités, des sorties ? Help me please :))<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
E
Bonjour je veins d arriver sur malte avec ma famille est nous cherchons a nous installer auriez vous un conseil a nous donner for the best place in malta for a family thank you <br /> <br /> Erika
Malte- Vacances ou Expat
  • Malte-Une île en pleine méditerranée entre la Sicile et la Tunisie vous offre une qualité de vie extraordinaire que vous soyez vacancier ou que vous souhaitiez vous y installer. Découvrez cette île de beauté,posez vos questions ou partagez vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Malte- Vacances ou Expat
Newsletter
Publicité