Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malte- Vacances ou Expat
1 décembre 2012

Trouver un appartement facilement a Malte

appart

appart2

Hello!

Ayant eu pas mal de demandes concernant les logements a Malte, je voulais partager avec vous ce bon plan qui vous permettra de booker votre appart avant meme d'etre sur l'ile!

Que vous soyez etudiant, stagiaire, vacancier ou encore employe, Caroline Grech votre contact local saura vous guider dans toutes vos demarches (aucun frais d'agence!).Caroline est originaire de Malte et parle couramment l'anglais, le francais et l'italien.

Les appartement se situent dans le nord de l'ile proche de toutes commodites dans les villes de Gzira et Swieqi, les loyers se situent aux alentours de 280euros CC, chambre simple et double disponible a partager avec d'autres friends!!! Venus de toute l'Europe, l'opportunite d'ameliorer votre anglais and have some fun, of course :)

N'hesitez pas a contacter Caroline qui se fera un plaisir de vous aider, encore une fois aucun frais d'agence....

caroline@ilovemalte.com

 

Encore et toujours, n'hesitez pas a me contacter !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr je suis a malte pour perfectionner mon anglais s'il vous plait j'aimerais que vous me trouviez un logement meme en colocation pour .250euro/moisà partir du 13/04/2015..parceque je paye trop cher l'apartement ou jy suis actuellement.je compte sur vous caroline merci de bien vouloir m'aider merciiiiiiiiiiiiiiii.
S
This real estate can help you ! :)<br /> <br /> http://www.simonmamo.com/en/home.htm
Z
bonjour, caroline merci pour ton blog génial, je souhaite m'installé vers le 15/03/13 à malte, j'aimerais trouver un appartement 2 pièce pour moins de 350 euros si c'est possible.<br /> <br /> je te remercie et bonne journée.<br /> <br /> zino31@hotmail.com
Malte- Vacances ou Expat
  • Malte-Une île en pleine méditerranée entre la Sicile et la Tunisie vous offre une qualité de vie extraordinaire que vous soyez vacancier ou que vous souhaitiez vous y installer. Découvrez cette île de beauté,posez vos questions ou partagez vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 308
Malte- Vacances ou Expat
Newsletter
Publicité