Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malte- Vacances ou Expat
6 février 2012

Etudier l'anglais à Malte

Alors un sujet pas souvent abordé également... Vous vous dites, tiens j'aimerais perfectionner mon anglais ou encore l'apprendre mais je n'ai pas envie de me les peler à Londres ou Dublin??!!

Je comprends mais ayant vécu à Londres également on ne va  pas se voiler la face, vous apprendrez l'anglais le vrai à Londres ou Dublin, à Malte tout ne sera qu'approximatif et encore si vous trouvez le courage de réellement apprendre au lieu de pavoiser en bord de mer ou à faire la fiesta....

Sachez que comme partout il existe beaucoup d'arnaques, d'écoles qui embauchent des professeurs qui ne sont pas du tout qualifiés ou encore qui distribuent des vouchers de vodka gratuites pour des étudiants entre 13 et 15 ans !!!!

Pour moi, l'école qui se tient, qui a une réputation internationale est http://www.ecenglish.com/school-locations/learn-english-in-malta, elle n'est pas donné mais les cours sont sérieux et ils vous proosent des combinés cours + logement qui vous permettront de rencontrer du monde et enfin il n'y a pas de secret, rencontrez du monde, sortez, ne restez pas qu'entre français et vous ferez des efforts considérables en anglais :)

L'avantage de l'apprentissage de l'anglais à Malte est celui d'être un peu comme en Erasmus, insouciant et fêtard!!!!

Encore une fois, si vous avez besoin de conseils sur d'autres écoles ou autres, contactez-moi:)

perso 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Malte- Vacances ou Expat
  • Malte-Une île en pleine méditerranée entre la Sicile et la Tunisie vous offre une qualité de vie extraordinaire que vous soyez vacancier ou que vous souhaitiez vous y installer. Découvrez cette île de beauté,posez vos questions ou partagez vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 307
Malte- Vacances ou Expat
Newsletter
Publicité